Appel à référencement de la Région «Ambition Région Innovation être accompagné dans mon projet industrie-du-futur »

Catégorie: 
Date: 
Vendredi, 7 février, 2020

Dans le cadre du disposition d’aide aux PME vers l’industrie du futur, «Ambition Région Innovation être accompagné dans mon projet industrie-du-futur », la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance un appel à référencement des prestataires conseil.

Cahier des charges complet et template de candidature :

https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/actualite/798/320-appel-a-referencement-des-prestataires-ambition-region-innovation-etre-accompagne-dans-mon-projet-industrie-du-futur.htm

De façon plus générale :

Le dispositif « Ambition Région Innovation être accompagné dans mon projet industrie-du-futur »,  permet de financer une prestation de conseil, des preuves de concepts, expertises, études à hauteur de 50 % plafonnés à 16 000 € par entreprise. Cette aide (50% Etat ; 50% Région) peut être mobilisé sur un seul ou plusieurs dossiers (dans la limite du plafond de 16000 euros).

Le dispositif est « au fil de l’eau » jusqu’au 31 décembre 2022.

Pour déployer efficacement cet outil, le pôle CIMES se mobilise avec les relais de proximité des grappes mécaniciennes MecaBourg, MecaLoire, Mont-Blanc Industries, Vilesta.

En savoir plus sur le dispositif pour les PME bénéficiaires : https://ambitioneco.auvergnerhonealpes.fr/aideEco/28/319-etre-accompagne-dans-mon-projet-industrie-du-futur.htm

Contact pôle CIMES : a.bocquillon@cimes-hub.com