
Â
Rendez-vous les 17 & 18 septembre 2025 à Lyon pour découvrir la nouvelle zone Innorobo, au cœur du salon SIdO, événement incontournable dédié à la tech, la robotique et la cobotique.
CIMES et Coboteam Auvergne-Rhône-Alpes vous proposent d’exposer au sein d’un pavillon collectif de 63 m², conçu pour valoriser les technologies robotiques innovantes portées par les acteurs de la région.
Pourquoi exposer dans la zone Innorobo ?
-
Une vitrine dédiée aux solutions concrètes en robotique et cobotique pour l’industrie et les services.
-
Une visibilité renforcée, sous l’identité commune de la filière régionale.
-
Un positionnement stratégique sur le salon, dans une zone clairement identifiée comme pôle d’innovation.
-
Un accompagnement logistique complet, assuré par Coboteam et CIMES.
-
Une offre tarifaire attractive :  2 900 € HT par entreprise exposante, pour un espace clé en main sur le pavillon collectif.
Réservez votre espace
Pour consulter les détails de la zone Innorobo : Site du salon SIdO         Â
Intéressé(e) ?
Contactez dès maintenant :
Elisa HEBRARD – e.hebrard@cimes-hub.com
Â